Art de vivre et horlogerie – Sponsoring sportif – Le nouvel Economiste


Via Scoop.itSophia Dudésir – Actrice Transmédia

Art de vivre et horlogerie – Sponsoring sportifLe nouvel EconomisteIl apporte son “aura” comme le précise Kalust Zorik, et permet la mise en place d’un storytelling. En mettant en scène son égérie sportive, l’horloger joue sur l’émotion.
Via www.lenouveleconomiste.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s