Les prémisses d’aujourd’hui pour le recrutement de demain.


See on Scoop.itStorytelling Communication narrative EVALIR

Les technologies dans nos vies ont changé les moyens de recruter. Ce fût d’ailleurs avec l’apparition des sites d’emplois (Job Boards) à la fin des années 90 que l’approche classique (journaux et de l’affichage extérieur) a été revue.

Mais en 2012, les moyens ne vont ils pas au delà des Job Boards ? La réponse se trouve dans la logique de toute stratégie marketing : nous devons être là où sont les cibles !

See on melaniebrieu.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s