LE QR CODE, UN OUTIL MARKETING ORIGINAL POUR LE VIGNERON


See on Scoop.it« guides amoureux »

Le QR Code, ce nouvel outil marketing, permet de mieux informer le consommateur et d’entrer directement en communication avec lui.
Alors que chacun parle de mieux faire connaître les produits de nos vignobles, le QR Code ne semble pas encore séduire le monde vitivinicole suisse. Pourtant, ce code barre quelque peu particulier se rencontre de plus en plus souvent sur des supports aussi divers que variés, allant du packaging à l’affiche ou le courrier.
La contre-étiquette, souvent déjà bien chargée par les mentions obligatoires, ne peut malheureusement pas fournir toutes les informations que l’on souhaiterait porter à la connaissance du consommateur. Pourquoi alors, comme le font déjà nombre de concurrents étrangers, ne pas recourir à ce nouvel outil de marketing?

See on 193.247.189.70

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s