Le marketing expérientiel : une grande tendance dans l’etourisme


See on Scoop.itSophia Dudésir – Journaliste Transmédia

« Le marketing expérientiel fait parti des grandes tendances de l’etourisme institutionnel pour l’année 2013.  (…) Le marketing expérientiel a pour objectif de faire vivre des expériences, porteuses de sens et d’émotions, aux consommateurs. Le but est qu’ils engagent une relation active avec les marques qu’ils côtoient au quotidien. Quelle place laisse-t-on aux consommateurs ? Quel rôle ? Quelles formes revêt ce marketing ? »

See on www.tendances-etourisme.fr

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s