Une marque pour « donner envie de Saône-et-Loire » – Le JSL


See on Scoop.itStorytelling Communication narrative EVALIR – EVATOURISME

Une marque pour « donner envie de Saône-et-Loire »
Le JSL
Marketing. Faire mieux connaître la Saône-et-Loire, donner envie d’y vivre et d’y investir, c’est la raison d’être de la « marque de territoire » dévoilée hier officiellement à Mâcon.

See on www.lejsl.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s